L'osteoporose

L'osteoporose
Maintenez vos os durs

lundi 31 juillet 2023

Perte de poids chez les femmes

 Si vous êtes comme la plupart des personnes qui font des régimes pour perdre du poids,



Vous avez sûrement déjà testé beaucoup de régimes différents.

Vous rêvez de pouvoir vous offrir une nouvelle jeunesse.

Avoir davantage confiance en vous.

Ne plus vous sentir complexé(e) quand vous vous regardez dans la glace.

Vous voulez simplement retrouver cette énergie et cette confiance en vous que vous aviez avant de prendre du poids.

Juste vous sentir bien dans votre corps, sans avoir à toujours vous priver.

Le problème c’est que quand vous essayez, il se passe généralement ça :

Vous trouvez un nouveau régime, vous vous lancez !

Mais il faut faire des calculs,

Préparer des plats spécifiques,

Enlever certains aliments,

En ajouter d'autres pas forcément faciles à trouver...

C'est un peu compliqué, mais vous tenez quelques temps, et vous perdez quelques kilos.

Mais au bout d'un moment, c'est tellement contraignant que vous lâchez l'affaire...

et vous reprenez ENCORE PLUS DE POIDS.

Vous n'arrivez pas à tenir sur la durée.

Et après cela, le sentiment de frustration est énorme.

Vous culpabilisez, vous vous dites que finalement ces kilos en trop sont une fatalité.

Vous vous dites que vous n'êtes pas capable.

Je sais, ça fait mal.

Voici donc,

Les trucs et astuces pour faire vos smoothies rapidement et passer moins de temps dans la cuisine.

Et bien d'autres choses...

Je vous offre gratuitement ce programme:


En temoignage :

J'en avais essayé des diètes... privation privation et privation. Je reprenais toujours du poids. J'avais mal aux genoux, j'étais essoufflée facilement en faisant du vélo...


Alors j'ai tenté le challenge smoothie je dois dire que j'ai été conquise !! Déjà les deux premières semaines je voyais du changement visible et j'ai découvert à quel point les smoothies proposés étaient simples et très très bons !!! Je recommande, 


Annie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'ostéoporose pourquoi?

  C'est quoi l'ostéoporose ?  L'ostéoporose est une maladie qui affaiblit les os, les rendant fragiles et sujets aux fractures....