L'osteoporose

L'osteoporose
Maintenez vos os durs

jeudi 18 mai 2023

Comment gagner 100€ avec une liste d'e-mail

📣 La méthode pour gagner 100€ par jour avec une liste email
Comment ça se passe ? Vous avez sûrement entendu parler du marketing d'affiliation ? Bref : c'est vendre un produit des tiers en ligne et gagner une commission derrière. Vous ne depensez pas un seul centime, pas de compétences au préalable et pas de stock comme c'est le cas du dropshipping pour le e-commerce Mais! Vous choisissez le marché, Vous cherchez la niche Vous choisissez le produit à vendre. Comme vous savez, les gourous du net vous proposent des offres ou stratégies pour gagner 100, 200, 500, et même 1000€ par jour sans rien faire ou en dormant. C'est faux, c'est de l'arnaque, c'est de la perte de temps. Moi même, j'ai perdu beaucoup de mois, voire même des années en suivant ces gourous sans aucun résultat, 0 gains! On m'a dit souvent : Gagner 50€ par jour en regardant des videos, passer des sondages, jouer des jeux, parrainer, etc.. etc.. Bref, je me suis étourdi tout au long de cette période sans rien avoir. Je cherchais évidement ma liberte financière, j'esperais sortir de ce cercle de dodo, boulot, dodo comme on dit. Mais finalement, après tant d'années, voire 6 ans ou j'ai pu gagner 1000€ au plus avec tant d'efforts, tant de temps, et tant de stress. Le mieux pour moi à la fin est de retourner chercher un salaire, un Boss, Ela Implique, le transport, le stress, la fatigue physique, les consignes, objectifs du boss qui n'est pas toujours satisfait de ce que vous faites. Le jour de la vérité, surtout après le confinement, en 2021, j'ai decouvert l'activite ou disons, la méthode favorable, rentable de commencer à travailler sérieusement en ligne et générer derrière des centaines, voir des milliers d'€ juste en faisant quoi? * Faire du marketing d'affiliation Ça parait au début que c'est difficile de vendre des produits que vous n'apparteniez pas et gagner des commissions. * sans investir * sans suivre le produit (le stock, la livraison, etc..) * sans assister l'acheteur où le client tout au long de l'utilisation du produit. Aujourd'hui, le marketing d'affiliation s'avère la méthode la plus rentable pour gagner de l'argent en ligne, que ce soit pour complément de revenu, ou pour investir les gains dans d'autres domaines, à savoir, la cryptommonaie, le trading etc... Bref : C'est la meilleure méthode. Mais, Je vous ments si je vous dis que vous allez gagner dès le premier mois. Ah oui, Ça demande une base d'informations au debut, de la volonté et de la patience. Càd, Apprendre l'affiliation, Apprendre les méthodes pour attirer du trafic, Et sourtout avoir du relationnel, c'est l'essentiel. Parmi les méthodes rentables et efficaces pour attirer du trafic, C'est le mailing. Quoi? Oui le mailling, Automatique, manuel ? les deux. L'essentiel c'est avoir une base de contacts et des e-mails confirmés Pour envoyer et proposer vos produits à des centaines de personnes en même temps. C'est pour cette raison que je vous propope La méthode pour gagner 100€ par jour, rien qu'avec une liste d'email Visionnez cette video pour plus d'infos et revenez vers moi pour vous coacher sur comment - Commencer à comprendre l'affiliation -Maitriser les outils nécessaires pour attirer du trafic -Des Ebooks gratuits sur l'affiliation, le mindset et le closing. Regardez cette vidéo, surtout pour ceux qui ont déjà commence l'affiliation et ont des difficultes pour attirer du trafic et vendre leurs produits. Pour la formation et l'accompagnement sur le marketing d'affiliation, c'est gratuit de ma part, aprés, c'est à vous de décider. Bonne lecture,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'ostéoporose pourquoi?

  C'est quoi l'ostéoporose ?  L'ostéoporose est une maladie qui affaiblit les os, les rendant fragiles et sujets aux fractures....